Dessine la ville, le retour

croqueurs-webAprès une première saison pleine d’explorations, de découvertes et de plaisir, je vous propose une deuxième saison de déambulations urbaines avec les Nabuchos. Cet atelier s’adresse aux participants de l’année dernière qui souhaiteraient approfondir ainsi qu’ aux nouveaux venus.

Huit séances de dessin sur le vif nous conduirons à la découverte de la ville. Pour ne pas créer de redites, de nouveaux lieux seront proposés. Certains thèmes et aspects du dessin seront abordés au cours de ces déambulations : la forme et la contre-forme, la perspective, le croquis, le cadrage,… En ce qui concerne la technique nous continuerons de faire la part belle au crayon de papier tout en proposant à ceux qui le souhaitent une exploration de l’aquarelle et de l’encre de chine.

Le matériel est fourni. Une participation de 10 euros sera demandée pour l’intégralité des séances ainsi que l’adhésion aux Nabuchos. Durée : De Mars à Mai 2018. Les dimanches après-midi de 15 h à 17h30. Dates : 18 mars / 25 mars / 8 avril / 15 avril / 29 avril / 6 mai / 13 mai / 27 mai

Inscriptions par mail avant le 1er Mars : collectif.nabucho@gmail.com

Alors, à très vite pour de nouvelles ballades dessinées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s